Monolith Support Audio 4 Niveaux XL | Armoire AV | Support pour tourne-disque, récepteur, DVD, système de musique

Monolith by Monoprice 4 Tier Audio Stand XL
Monolith by Monoprice 4 Tier Audio Stand XL
Monolith by Monoprice 4 Tier Audio Stand XL

Monolith Support Audio 4 Niveaux XL | Armoire AV | Support pour tourne-disque, récepteur, DVD, système de musique

Couleur
Prix régulier €122.99
/
  • Construction robuste: les quatre tubes de support en acier présentent une finition enduite de poudre noire résistante aux rayures, tandis que les étagères en MDF rigides et épaisses présentent une finition qui se nettoie facilement et résiste aux rayures et aux éraflures. Chaque étagère est acoustiquement inerte et peut supporter jusqu'à 75 lb, tandis que l'étagère avec la barre de support peut supporter jusqu'à 150 lb.
  • Conception en plein air: le support est conçu avec des étagères en plein air pour une circulation d'air critique, un refroidissement et une facilité d'accès à vos composants.
  • Construction modulaire: La conception modulaire entièrement personnalisable vous permet de construire votre rack exactement aussi haut que nécessaire. Commencez par la base et ajoutez autant d'étagères que nécessaire. Un ensemble de tubes de support en acier est plus long, ce qui permet à un niveau du support d'accueillir des composants plus grands.
  • Barre de support supplémentaire: Fixez la barre de support fournie sous une étagère pour un contreventement structurel supplémentaire pour vos composants les plus lourds.
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin
Taxes incluses.
Monolith Audio Stand

 



Le Monolith™ Audio Stand XL est un support AV à quatre étagères pour votre cinéma maison ou votre système de divertissement. Ses grandes étagères à finition bois sont robustes et durables, tandis que sa conception ouverte permet une circulation d'air maximale et un accès facile aux connexions. Les piliers robustes en acier tubulaire offrent une résistance incroyable et une barre de support sous l'étagère fournit une rigidité puissante pour supporter même les composants les plus lourds. Le Monolith Audio Stand XL est le moyen idéal pour organiser et présenter vos composants AV.



 

Monolith Audio StandMonolith Audio StandMonolith Audio StandMonolith Audio Stand

 

Monolith Audio Stand
Monolith Audio Stand
Monolith Audio Stand

 






Monoprice™, Monolith™, le logo Monolith et tous les logos Monoprice sont des marques commerciales de Monoprice Inc.

 

Au bout de combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Après que votre commande a été placée, l'expédition est effectuée sous 3 à 4 jours ouvrés.

Quel montant dois-je payer pour les frais d'expédition ?

Livraison gratuite à partir de 30€.

Quelle est votre politique de retour ?

Vous pouvez nous retourner vos articles sous 14 jours sans raison particulière. Les articles retournés doivent être dans leur condition d'origine.

Comment fonctionne le retour ?

Si votre article ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner sous une période de 14 jours suivant la livraison. Veuillez nous contacter à eusupport@monoprice.com pour recevoir votre étiquette de retour gratuite. Veuillez imprimer l'étiquette de retour, la coller avec soin sur le paquet scellé puis retourner le paquet auprès de votre bureau de poste local. Merci de conserver soigneusement le document qui comporte le numéro de suivi.

Vu récemment

Monolith 4 Tier Audio Stand XL | AV Cabinet | Stand for Record Player, Receiver, DVD, Music System
Rated 3.5/5 based on 11 customer reviews

Monolith 4 Tier Audio Stand XL | AV Cabinet | Stand for Record Player, Receiver, DVD, Music System

  • Product SKU: 139165
  • Category: Bestsellers Monolith Mounts & Stands Recommended Sale Speaker Stands
  • Sturdy construction: The four steel support tubes feature a scratch-resistant black powder-coated finish, while the rigid, thick MDF shelves feature a finish that cleans easily and resists scratches and scuffs. Each shelf is acoustically inert and can support up to 75 lbs., while the shelf with the support bar can hold up to 150 lbs.
  • Open air design: The stand is designed with open air shelving for critical airflow, cooling, and ease of access to your components. Unlike most enclosed AV cabinets, this sturdy design will ensure your equipment receives plenty of circulating air that will keep them from overheating during use.
  • Modular construction: The fully customizable modular design lets you build your rack exactly as tall as needed. Start with the base and add as many of the 4 shelves as you need. One set of steel support tubes are longer, allowing one tier of the stand to accommodate taller components.
  • Additional support bar: Attach the provided support bar underneath a shelf for additional structural bracing for your heaviest components.
  • The perfect way to organize and display your AV components.
Available: In Stock
€82.90 €122.99
Color
Black
Maple
Espresso
Wishlist Compare
Monolith Audio Stand

 



The Monolith™ Audio Stand XL is a four-shelf AV stand for your home theater or entertainment system. Its large wood finished shelves are sturdy and durable, while its open air design allows for maximum airflow and easy access to connections. Sturdy, tubular steel pillars provide incredible strength and an under the shelf support bar provides powerful rigidity to support even the heaviest of components. The Monolith Audio Stand XL is the perfect way to organize and display your AV components.



 

Monolith Audio StandMonolith Audio StandMonolith Audio StandMonolith Audio Stand

 

Monolith Audio Stand
Monolith Audio Stand
Monolith Audio Stand

 






Monoprice™, Monolith™, the Monolith logo, and all Monoprice logos are trademarks of Monoprice Inc.


How long will it take for my order to arrive?

After the order has been placed, shipping takes about 3-4 business days.

How much do I have to pay for shipping?

The shipping is free for all orders in the EU. For deliveries to countries outside of the EU shipping costs may apply.

What are the returns policy?

You can return your items to us within 14 days without giving a reason. We expect the items to be in their original condition upon return.

How does the return work?

If you do not like an article, you can return it to us within 14 days of delivery. Please contact us at eusupport@monoprice.com to receive a return label. Please print the return label, stick it on the carefully sealed package and hand it over to your local post office. Please keep the document with the tracking number carefully.

Recently Viewed

Bestsellers

Monolith

Customer Reviews

Based on 57 reviews Write a review