Monolith Support pour Amplificateur/Composant XL | Noir
Rated 3.5/5 based on 11 customer reviews

Monolith Support pour Amplificateur/Composant XL | Noir

  • UGS du produit 139162
  • Catégorie: Audio professionnel Bestsellers Live & Studio Monolith Remise sur l'ensemble du site
  • Construction robuste: quatre tubes de support en acier présentent un revêtement en poudre noir résistant aux rayures. Une étagère en MDF rigide et épaisse a une finition qui se nettoie facilement et résiste aux rayures et aux éraflures. Cette étagère peut supporter jusqu'à 200 lb lors de la fixation de la barre de support supplémentaire sous l'étagère.
  • Conception en plein air: l'étagère est conçue avec des étagères en plein air pour une circulation d'air critique, un refroidissement et une facilité d'accès à vos composants. Contrairement à la plupart des armoires audiovisuelles fermées, cette conception robuste garantira que votre équipement reçoit beaucoup d'air en circulation qui les empêchera de surchauffer pendant l'utilisation.
  • Acoustiquement inerte: le support est livré avec des pointes pour le dissocier des vibrations et des résonances du sol de la pièce. Ce support peut également être utilisé sans pointes pour protéger la surface de votre plancher de bois franc.
  • Barre de support supplémentaire: fixez la barre de support fournie en dessous pour un contreventement structurel supplémentaire pour vos composants les plus lourds.
  • Le moyen idéal pour organiser et afficher vos composants audiovisuels.
Disponible: En stock
€50.99
Liste de souhaits Comparer
Audio/Component Stand XL
 


Le support d'amplificateur/composant Monolith ™ XL est un support AV à une seule étagère pour votre système de cinéma maison ou de divertissement. Son étagère au fini satiné est de grande taille, robuste et durable, tandis que sa conception en plein air permet une circulation d'air maximale et un accès facile aux connexions. Les piliers en acier tubulaires robustes offrent une résistance et une rigidité incroyables pour supporter même les composants les plus lourds. Une barre de support supplémentaire peut être utilisée pour plus de rigidité. Le Monolith Amplifier Stand XL est le moyen idéal pour organiser et afficher votre amplificateur Monolith ou d'autres composants audio/vidéo.


 
 
Audio/Component Stand XLAudio/Component Stand XL
 





Audio/Component Stand XL
Audio/Component Stand XL
Audio/Component Stand XL
 





Monoprice ™, Monolith ™, le logo Monolith et tous les logos Monoprice sont des marques déposées de Monoprice Inc.

Au bout de combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Après que votre commande a été placée, l'expédition est effectuée sous 3 à 4 jours ouvrés.

Quel montant dois-je payer pour les frais d'expédition ?

Livraison gratuite à partir de 30€.

Quelle est votre politique de retour ?

Vous pouvez nous retourner vos articles sous 14 jours sans raison particulière. Les articles retournés doivent être dans leur condition d'origine.

Comment fonctionne le retour ?

Si votre article ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner sous une période de 14 jours suivant la livraison. Veuillez nous contacter à eusupport@monoprice.com pour recevoir votre étiquette de retour gratuite. Veuillez imprimer l'étiquette de retour, la coller avec soin sur le paquet scellé puis retourner le paquet auprès de votre bureau de poste local. Merci de conserver soigneusement le document qui comporte le numéro de suivi.

Derniers articles vus

Audio professionnel

Bestsellers

Customer Reviews

Based on 9 reviews Write a review

Monolith by Monoprice Amplifier/Component Stand XL, Black
Rated 3.5/5 based on 11 customer reviews

Monolith by Monoprice Amplifier/Component Stand XL, Black

  • Product SKU: 139162
  • Category: Bestsellers Live & Studio Monolith Pro Music Equipment
  • Sturdy construction: Four steel support tubes feature a scratch-resistant black powder coat finish. A rigid, thick MDF shelf has a finish that cleans easily and resists scratches and scuffs. This shelf can hold up to 200 lbs when securing the additional support bar underneath the shelf.
  • Open air design: The shelf is designed with open air shelving for critical airflow, cooling, and ease of access to your components. Unlike most enclosed AV cabinets, this sturdy design will ensure your equipment receives plenty of circulating air that will keep them from overheating during use.
  • Acoustically inert: The stand comes with spikes for decoupling it from room floor vibrations and resonances. This stand can also be used without spikes to protect your hardwood floor surface.
  • Additional support bar: Attach the provided support bar underneath for additional structural bracing for your heaviest components.
  • The perfect way to organize and display your AV components.
Available: In Stock
€50.99
Wishlist Compare
Audio/Component Stand XL
 


The Monolith™ Amplifier/Component Stand XL is a single shelf AV stand for your home theater or entertainment system. Its satin finished shelf is large in size, sturdy, and durable, while its open air design allows for maximum airflow and easy access to connections. Sturdy, tubular steel pillars provide incredible strength and rigidity to support even the heaviest of components. An additional support bar can be utilized for extra rigidity. The Monolith Amplifier Stand XL is the perfect way to organize and display your Monolith amplifier or other audio/video components.


 
 
Audio/Component Stand XLAudio/Component Stand XL
 





Audio/Component Stand XL
Audio/Component Stand XL
Audio/Component Stand XL
 





Monoprice™, Monolith™, the Monolith logo, and all Monoprice logos are trademarks of Monoprice Inc.

How long will it take for my order to arrive?

After the order has been placed, shipping takes about 3-4 business days.

How much do I have to pay for shipping?

Free shipping for orders from 30.

What are the returns policy?

You can return your items to us within 14 days without giving a reason. We expect the items to be in their original condition upon return.

How does the return work?

If you do not like an article, you can return it to us within 14 days of delivery. Please contact us at eusupport@monoprice.com to receive a return label. Please print the return label, stick it on the carefully sealed package and hand it over to your local post office. Please keep the document with the tracking number carefully.

Recently Viewed

Customer Reviews

Based on 9 reviews Write a review