Pieds d'Enceinte en Verre (Paire) | Noir | Supporte jusqu'à 10 kg | Verre Teinté avec Supports Verticaux en Aluminium
Rated 3.5/5 based on 11 customer reviews

Pieds d'Enceinte en Verre (Paire) | Noir | Supporte jusqu'à 10 kg | Verre Teinté avec Supports Verticaux en Aluminium

  • UGS du produit 112281
  • Catégorie: Bestsellers Pieds d'enceintes Supports
  • Il donne également au woofer une chance de respirer et de s'étendre avant qu'il ne soit réfléchi et atténué par le sol.
  • Le résultat est une réponse des graves beaucoup plus serrée associée à une clarté améliorée sur tout le spectre de fréquences.
  • Ces supports sont construits sur du verre trempé avec des supports verticaux en aluminium. Ils supportent jusqu'à 22 livres. (10 kg) et mesurent 23,6 pouces.
  • La plaque de verre inférieure a une épaisseur de 0,5 pouce (12 mm) et mesure 11,8 pouces x 9,8 pouces (300 x 250 mm), tandis que la plaque inférieure a une épaisseur de 0,24 pouce (6 mm) et mesure 9,8 pouces x 7,9 pouces (250 x 200 mm). Chaque commande comprend deux (2) supports d'enceintes.
Disponible: En stock
€85.99
Liste de souhaits Comparer

Améliorez la réponse des basses et renforcez l'image de vos enceintes posées au sol grâce à ces supports d'enceintes en verre de Monoprice!

Les enceintes de taille moyenne sont généralement trop petites pour tenir sur une étagère, mais les placer sur le sol peut entraîner des problèmes de qualité sonore. Tout d'abord, les haut-parleurs ne sont pas à la même hauteur que vos oreilles, ce qui signifie que vos oreilles ne sont pas au centre du cône sonore produit par les haut-parleurs à cône typiques (les tweeters à ruban sont une toute autre affaire).

Un autre problème est que le woofer est si proche du sol que presque la moitié du cône sonore est dirigé vers le sol, où il est soit étouffé par la moquette, soit éclairci par une surface non recouverte de moquette. Cela peut entraîner une réponse de basse boueuse qui manque de punch et d'étanchéité, comme il se doit.

Ces supports résolvent le problème en élevant la base de vos enceintes à un point situé à environ 60 cm (23,6") au-dessus du sol, ce qui permet d'élever les cônes des enceintes à un point beaucoup plus proche de vos oreilles lorsque vous êtes en position d'écoute assise. Cela donne également au woofer la possibilité de "respirer" et de s'étendre avant d'être réfléchi et atténué par le sol. Le résultat est une réponse des basses beaucoup plus précise, associée à une meilleure clarté sur l'ensemble du spectre des fréquences.

Ces supports sont construits en verre trempé avec des supports verticaux en aluminium. Ils supportent un poids maximal de 22 lbs. (10 kg) et mesurent 60 cm (23,6") de haut. La plaque de verre inférieure a une épaisseur de 12 mm et mesure 300 x 250 mm, tandis que la plaque inférieure a une épaisseur de 6 mm et mesure 300 x 250 mm. (6 mm) d'épaisseur et mesure 250 x 200 mm (9,8 x 7,9 pouces). Chaque commande comprend deux (2) supports d'enceinte.



Fichiers de support:

Au bout de combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Après que votre commande a été placée, l'expédition est effectuée sous 3 à 4 jours ouvrés.

Quel montant dois-je payer pour les frais d'expédition ?

Livraison gratuite à partir de 30€.

Quelle est votre politique de retour ?

Vous pouvez nous retourner vos articles sous 14 jours sans raison particulière. Les articles retournés doivent être dans leur condition d'origine.

Comment fonctionne le retour ?

Si votre article ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner sous une période de 14 jours suivant la livraison. Veuillez nous contacter à eusupport@monoprice.com pour recevoir votre étiquette de retour. Veuillez imprimer l'étiquette de retour, la coller avec soin sur le paquet scellé puis retourner le paquet auprès de votre bureau de poste local. Merci de conserver soigneusement le document qui comporte le numéro de suivi.

Derniers articles vus

Bestsellers

Pieds d'enceintes

Customer Reviews

Based on 89 reviews Write a review

Glass Floor Speaker Stands (Pair) - Black, Support Up to 10 Kgs. (22 Lbs.) Weight, Constructed of Tempered Glass With Aluminum Vertical Supports by Monoprice
Rated 3.5/5 based on 11 customer reviews

Glass Floor Speaker Stands (Pair) - Black, Support Up to 10 Kgs. (22 Lbs.) Weight, Constructed of Tempered Glass With Aluminum Vertical Supports by Monoprice

Available: Out of Stock
€49.68 €55.20

Improve the bass response and tighten up the imaging of your floor mounted speakers using these Glass Floor Speaker Stands from Monoprice!

Mid-sized speakers are usually too small to fit on a bookshelf, but placing them on the floor can cause problems with sound quality. For one thing, the drivers are not at the same height as your ears, which means that your ears are not in the center of the cone of sound produced by typical cone drivers (ribbon tweeters are an entirely different matter).

Another problem is that woofer is so close to the ground that almost half of the sound cone is directed into the floor, where it either gets muffled by carpeting or brightened by a non-carpeted surface. This can cause a muddy bass response that lacks the punch and tightness that it should produce.

These stands solve the problem by lifting the base of your speakers to a point about 23.6" above the floor, thereby lifting the speaker cones to a point much nearer your ears when in a seated listening position. It also gives the woofer a chance to "breath" and expand before it gets reflected and attenuated by the floor. The result is a much tighter bass response coupled with improved clarity across the frequency spectrum.

These stands are constructed of tempered glass with aluminum vertical supports. They support up to 22 lbs. (10 kg) weight and are 23.6" tall. The lower glass plate is 0.5" (12mm) thick and measures 11.8" x 9.8" (300 x 250 mm), while the lower plate is 0.24" (6mm) thick and measures 9.8" x 7.9" (250 x 200 mm). Each order includes two (2) speaker stands.



Support Files:

How long will it take for my order to arrive?

After the order has been placed, shipping takes about 3-4 business days.

How much do I have to pay for shipping?

Free shipping for orders from €20.

What are the returns policy?

You can return your items to us within 14 days without giving a reason. We expect the items to be in their original condition upon return.

How does the return work?

If you do not like an article, you can return it to us within 14 days of delivery. Please contact us at eusupport@monoprice.com to receive a return label. Please print the return label, stick it on the carefully sealed package and hand it over to your local post office. Please keep the document with the tracking number carefully.