Tube Chauffant de Rechange Pour Imprimante 3D MP10 Mini (34438)
Rated 3.5/5 based on 11 customer reviews

Tube Chauffant de Rechange Pour Imprimante 3D MP10 Mini (34438)

  • UGS du produit 139117
  • Catégorie: Bestsellers Impression 3D Pièces de rechange et accessoires pour imprimantes 3D Remise sur l'ensemble du site
  • .
  • Sécurité: Soyez toujours extrêmement prudent lorsque vous travaillez sur un appareil électrique, y compris votre imprimante 3D. Assurez-vous que la fiche d'alimentation est retirée et que l'imprimante a complètement refroidi avant de travailler sur l'imprimante.
  • Service et assistance: vous n'êtes jamais seul avec les produits Monoprice! Nous avons une équipe complète de techniciens sympathiques et compétents disponibles pour répondre à vos questions, avant et après votre achat.
Disponible: En stock
€13.99
Liste de souhaits Comparer

Ceci est un remplacement Tube chauffant pour le Monoprice ™ MP10 Mini (P / N 34438) Imprimante 3D.

Garantie:
Le remplacement de pièces sur votre imprimante 3D peut entraîner l'annulation de sa garantie. Si vous rencontrez des difficultés et ne savez pas si votre imprimante est toujours sous garantie ou si vous souhaitez éviter l'annulation de votre garantie, veuillez contacter notre équipe d'assistance technique à tech@monoprice.com pour obtenir de l'aide. 

Sécurité:
Soyez toujours extrêmement prudent lorsque vous travaillez sur un appareil électrique, y compris votre imprimante 3D. Assurez-vous que la fiche d'alimentation est retirée et que l'imprimante a complètement refroidi avant de travailler sur l'imprimante.



Monoprice ™ et tous les logos Monoprice sont des marques de commerce de Monoprice Inc.

Au bout de combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Après que votre commande a été placée, l'expédition est effectuée sous 3 à 4 jours ouvrés.

Quel montant dois-je payer pour les frais d'expédition ?

Livraison gratuite à partir de 30€.

Quelle est votre politique de retour ?

Vous pouvez nous retourner vos articles sous 14 jours sans raison particulière. Les articles retournés doivent être dans leur condition d'origine.

Comment fonctionne le retour ?

Si votre article ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner sous une période de 14 jours suivant la livraison. Veuillez nous contacter à eusupport@monoprice.com pour recevoir votre étiquette de retour gratuite. Veuillez imprimer l'étiquette de retour, la coller avec soin sur le paquet scellé puis retourner le paquet auprès de votre bureau de poste local. Merci de conserver soigneusement le document qui comporte le numéro de suivi.

Derniers articles vus

Bestsellers

Impression 3D

Replacement Heater Tube for MP10 Mini 3D Printer (34438)
Rated 3.5/5 based on 11 customer reviews

Replacement Heater Tube for MP10 Mini 3D Printer (34438)

  • Product SKU: 139117
  • Category: 3D Printer Parts & Accessories 3D Printing Bestsellers
  • .
  • Safety: Always exercise extreme caution when working on any electrical device, including your 3D printer. Ensure that the power plug is removed and the printer has fully cooled down prior to working on the printer.
  • Service and support : You're never on your own with Monoprice products! We have a full team of friendly and knowledgeable technicians available to answer your questions, both before and after your purchase.
Available: In Stock
€13.99
Wishlist Compare

This is a replacement Heater Tube for the Monoprice™ MP10 Mini (P/N 34438) 3D Printer.

Warranty: Replacing parts on your 3D printer may result in its warranty being voided. If you are having difficulty and are unsure if your printer is still under warranty or wish to prevent voiding your warrantytech@monoprice.com for assistance.

Safety: Always exercise extreme caution when working on any electrical device, including your 3D printer. Ensure that the power plug is removed and the printer has fully cooled down prior to working on the printer.

 

Monoprice™ and all Monoprice logos are trademarks of Monoprice Inc.

How long will it take for my order to arrive?

After the order has been placed, shipping takes about 3-4 business days.

How much do I have to pay for shipping?

Free shipping for orders from 30.

What are the returns policy?

You can return your items to us within 14 days without giving a reason. We expect the items to be in their original condition upon return.

How does the return work?

If you do not like an article, you can return it to us within 14 days of delivery. Please contact us at eusupport@monoprice.com to receive a return label. Please print the return label, stick it on the carefully sealed package and hand it over to your local post office. Please keep the document with the tracking number carefully.

Recently Viewed