Support Mural Inclinable pour Téléviseurs de 37 à 70 Pouces | Max 40 kg | Max VESA 600x400 | Fonctionne avec le Béton et la Brique
Rated 3.5/5 based on 11 customer reviews

Support Mural Inclinable pour Téléviseurs de 37 à 70 Pouces | Max 40 kg | Max VESA 600x400 | Fonctionne avec le Béton et la Brique

  • UGS du produit 112989
  • Catégorie: Bestsellers Supports Supports muraux
  • Prend en charge les écrans de 37 à 70 pouces et jusqu'à 88 lb.
  • VESA pris en charge: 300x300 400x300 400x400 500x400 600x400.
  • Type de montage: inclinable. La couleur noire.
  • Matériel de montage inclus. Avec niveau intégré. Ce support comprend un support de sécurité qui empêche le retrait de l'écran du support (cadenas non inclus). Certifié UL.
Disponible: En stock
€25.99
Liste de souhaits Comparer

UL_Badge_E360593

MONOPRICE Wall Mount Logo Locations

Ne laissez pas votre téléviseur à écran plat sur une table ou un support où il peut être renversé et endommagé, ou pire encore blesser un enfant ou un animal de compagnie. Au lieu de cela, fixez-le au mur de manière sûre et sécurisée à l'aide de ce support mural inclinable de Monoprice!

Ce support de montage peut s'incliner de 5° vers le haut et de 10° vers le bas, ce qui le rend idéal pour les affichages en hauteur dans un environnement commercial ou pour garder la télévision hors de portée des petites mains à la maison. Il comprend un support de sécurité, qui vous permet de verrouiller le téléviseur en place, ce qui le rend idéal pour les établissements d'accueil. Il a fait l'objet de tests de sécurité approfondis et a été certifié par Underwriters Laboratories (UL), ce qui garantit la sécurité et la fiabilité de ses performances.

Ce support est conçu pour monter un écran LCD, LED ou plasma avec un modèle de montage VESA® entre 300x300 et 600x400, ce qui inclut la plupart des téléviseurs de 37 à 70 pouces*. Il peut être monté sur n'importe quel type de mur (brique, béton, montants en bois, etc.) et peut supporter en toute sécurité jusqu'à 40 kg (y compris le poids du support lui-même). Un niveau intégré permet de s'assurer facilement que le support est correctement installé. Le matériel de montage est inclus.

Caractéristiques:

  • Supporte les écrans de 37 pouces à 70 pouces (94 cm à 178 cm) et jusqu'à 40 kg.
  • Supports VESA : 300x300 400x300 400x400 500x400 600x400
  • Type de montage : Inclinaison
  • Couleur : Noir
  • Matériel de montage inclus
  • Avec niveau intégré
  • Ce support comprend un support de sécurité qui empêche de retirer l'écran du support (cadenas non inclus).
  • Certifié UL.


* Notez que la taille de l'écran n'est qu'une approximation. Votre téléviseur est compatible avec ce support à condition que votre écran ait un modèle de montage VESA et que son poids soit conforme aux limites de taille et de poids indiquées ci-dessus.

Au bout de combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Après que votre commande a été placée, l'expédition est effectuée sous 3 à 4 jours ouvrés.

Quel montant dois-je payer pour les frais d'expédition ?

Livraison gratuite à partir de 30€.

Quelle est votre politique de retour ?

Vous pouvez nous retourner vos articles sous 14 jours sans raison particulière. Les articles retournés doivent être dans leur condition d'origine.

Comment fonctionne le retour ?

Si votre article ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner sous une période de 14 jours suivant la livraison. Veuillez nous contacter à eusupport@monoprice.com pour recevoir votre étiquette de retour. Veuillez imprimer l'étiquette de retour, la coller avec soin sur le paquet scellé puis retourner le paquet auprès de votre bureau de poste local. Merci de conserver soigneusement le document qui comporte le numéro de suivi.

Derniers articles vus

Bestsellers

Supports

Customer Reviews

Based on 21 reviews Write a review

Tilt TV Wall Mount Bracket For TVs 37in to 70in Max Weight 88lbs VESA Patterns Up to 600x400 Security Brackets Works with Concrete & Brick UL Certified by Monoprice
Rated 3.5/5 based on 11 customer reviews

Tilt TV Wall Mount Bracket For TVs 37in to 70in Max Weight 88lbs VESA Patterns Up to 600x400 Security Brackets Works with Concrete & Brick UL Certified by Monoprice

Available: In Stock
€26.52 €31.20
Wishlist

Buy with Confidence: With Monoprice's Lifetime Warranty on all Cables, you can rest assured we stand behind our products and our customers.Supports displays 37 inches to 70 inches, and up to 88 lbsSupported VESA: 300x300 400x300 400x400 500x400 600x400Mount type: Tilt. Color: BlackMounting hardware included. With Built-in Level. This mount includes a security bracket which prevents removal of the display from themount (padlock not included). UL Certified.

WallMountFinder
 

 

UL_Badge_E360593

 

MONOPRICE Wall Mount Logo Locations

Don't leave your flat panel TV on a table or stand where it can be knocked over and damaged, or even worse injure a child or pet. Instead, mount it securely and safely to the wall using this Tilting Wall Mount Bracket from Monoprice!

This mount bracket has the ability 5° up and 10° down, making it ideal for overhead displays in a commercial setting or for keeping the TV out of reach of little hands at home. It includes a security bracket, which allows you to lock the TV in place, making it ideal for hospitality settings. It has undergone extensive safety testing and has been certified by Underwriters Laboratories (UL), which ensures that it will perform safely and reliably.

This bracket is designed to mount an LCD, LED, or Plasma display with a VESA® mounting pattern between 300x300 and 600x400, which includes most 37" to 70" TVs*. It can be mounted to any type wall (brick, concrete, wood stud, etc.) and can safely hold up to 88 lbs (including the weight of the mount itself). A built-in level makes it easy to ensure the mount is properly installed. Mounting hardware is included.

* Note that the display screen size is only an approximation. Your TV is compatible with this mount as long as your display has a VESA mounting pattern and weight that fit within the size and weight limits listed above.

How long will it take for my order to arrive?

After the order has been placed, shipping takes about 3-4 business days.

How much do I have to pay for shipping?

Free shipping for orders from €20.

What are the returns policy?

You can return your items to us within 14 days without giving a reason. We expect the items to be in their original condition upon return.

How does the return work?

If you do not like an article, you can return it to us within 14 days of delivery. Please contact us at eusupport@monoprice.com to receive a return label. Please print the return label, stick it on the carefully sealed package and hand it over to your local post office. Please keep the document with the tracking number carefully.